Les toiles BELVEO sont anti-décoloration !

Les toiles BELVEO sont anti-décoloration ! 

"Choisir Belveo, c'est choisir la qualité", ça c'est bien vrai ! 

La satisfaction client étant au cœur de notre métier nous sommes soucieux de proposer des produits de qualités et durables. Pour ce faire il est important de savoir reconnaître ses erreurs. 

Vous avez peut-être vu passer des commentaires au sujet de la décoloration de nos toiles l'an passé. Il est vrai que nous avons eu quelques toiles décolorées, bien que cela soit resté très marginal (et heureusement d'ailleurs !). MAIS, nous avons mis les bouchées doubles cette année pour remédier complètement à ces quelques cas de décolorations. 

On vous explique tout !

Nous avons rencontré quelques problèmes de décoloration l'année dernière sur nos toiles en polyester. Le polyester est pourtant le tissu le plus utilisé et le plus "classique", pour une grande majorité des parasols à prix relativement accessible.

Nous sommes conscients que le polyester peut décolorer, notamment à cause des rayons de lune.

Afin de palier au mieux à ce problème, cette année :

- Nous avons renforcé nos contrôles qualité sur la décoloration des toiles afin d'être sûre que le traitement anti-décoloration y était constamment appliqué et correctement (sur l'ensemble de la toile). 

- Nous sommes passé d'une résistance 4 à une résistance 6 sur ces dernières ! Ce qui est supérieur à la moyenne des autres parasols du marché puisque la résistance 4 est la moyenne/le traitement le plus utilisé ! 

Ce que nous vous recommandons pour conserver le plus longtemps possible votre toile de parasol Belveo : c'est d'utiliser une housse de protection. Cette dernière réduira fortement l'impact du temps sur votre parasol et notamment sur sa toile ! Il est essentiel de bien protéger votre toile de la poussière, de la pluie, etc. 

Toujours dans ce soucis d'amélioration de la satisfaction de nos clients, nous avons également développé cette année de nouvelles toiles en acrylique teint masse. Ces dernières sont Made In France, et sont teintées dans la masse, ce qui signifie que les couleurs sont réellement imprégnées dans le tissu et vont rester éclatantes longtemps ! 

Alors que vous aimiez les repas dehors ou simplement profitez de votre extérieur, le tout protégé du soleil, les toiles Belveo sont faites pour vous ! 

Pour éviter la décoloration ou simplement pour éviter que votre toile ne se salisse, nous vous donnons également quelques conseils généraux pour l'entretien de votre parasol :

- Pour procéder au nettoyage de la toile du parasol, vous pouvez vous référer à l’étiquette cousue à l’intérieur.

- Pour nettoyer la surface du parasol (le mât par exemple) et retirer toute tâche ou moisissure, utilisez un mélange d’eau chaude et de détergent doux sur un chiffon humide. Séchez à l’aide d’un chiffon propre.

- N’utilisez jamais de solvants, de produits à récurer, d’abrasifs, de javel, d’acides, de détergents puissants, de détergents chimiques agressifs ou de détergents à base de solvant sur le parasol.

- Ne pas utiliser de nettoyeur haute pression sur le parasol.

Enfin :

- En début de saison : Vérifiez que tous les composants et fixations de ce produit sont fermement serrés. En cas de doute, ne l’utilisez pas.

- En fin de saison : L’hiver ou en cas d’intempéries prolongées, il est recommandé de ranger ce produit dans un garage ou une pièce aérée sans chauffage, et idéalement protégé par une housse de protection. Nettoyez et séchez toujours le produit avant de le ranger.

×