Après y avoir réfléchi tout l’hiver, vous vous êtes enfin décidé. Cette année, vous allez faire de votre salon de jardin une priorité afin de profiter au mieux de vos après-midis ensoleillés sur votre terrasse. Pour cela, vous commencez par la pièce maîtresse de toute terrasse, jardin ou patio: le parasol.

 

En effet, difficile de se projeter dans l’agencement de son extérieur sans avoir régler au préalable la question du parasol. Problème: vos précédents parasols n’ont jamais fait long feu. Pour peu que la toile se soit décolorée au fil du temps ou que l’armature se soit cassée sous l’effet d’une tempête de vent, vous vous demandez à quoi bon réinvestir quelques centaines d’euros dans un nouveau parasol si c’est pour qu’il vous fasse faux bond au bout de 6 mois.

 

Et si on vous disait qu’un parasol conçu pour durer, ça existe vraiment? C’est tout l’objet de notre démarche chez Belveo. Nous travaillons tous les jours pour créer le parasol le plus résistant qui vous accompagnera sur la durée, au meilleur prix. En plus de conserver votre parasol Belveo plusieurs années, vous soulagerez votre portefeuille et vous abîmerez moins la planète. Explications :

 

Choisir un parasol qui dure plus longtemps, c’est faire un bon investissement économique.

                          

Pas besoin de faire des calculs savants pour se rendre compte qu’il est plus intéressant d’acheter un parasol 300€ qui vous accompagnera sur plusieurs années, plutôt qu’un parasol à 100€ prêt-à-jeter après l’été.

 

Alors comment expliquer que nos parasols Belveo soient plus résistants et durent plus longtemps ?

 

1) Nos parasols sont tous équipés d’un système que nous avons breveté et qui leur permet de résister au vent. Vous ne trouverez cette innovation nulle part ailleurs que chez Belveo, nous sommes en effet les seuls à la développer. 

 

2) Nos toiles de parasols sont interchangeables. Concrètement, vous pouvez acheter vos toiles à l’unité et varier les couleurs au gré de vos envies. Nous avons pensé qu’il était ridicule de réinvestir dans un parasol entier au cas où la toile venait à se décolorer au bout de plusieurs saisons ou si vous souhaitiez donner une autre ambiance colorée à votre espace extérieur.

 

En fin de compte, en ne rachetant plus sans cesse un parasol à chaque saison, votre parasol Belveo vous permettra d’économiser de l’argent.

×